Envie de participer ?
Mot du Président

Chers judokas, parents et pratiquants de taïso,

Comme vous le savez cette saison 2020-2021 a été ponctuée de difficultés dues à la pandémie. Nous avons été, dans un premier temps, autorisés à reprendre notre activité judo dès le mois de septembre 2020 en mettant en place un protocole sanitaire strict imposé par la FFJDA. Malheureusement ce fût de courte durée, puisqu'au mois d'octobre, nous avons été contraints de stopper brutalement les cours. En effet la pratique du judo a été interdite. Nous avons entrevu une lueur d'espoir au mois de décembre quant à une reprise au début du mois de janvier, si nous mettions en place quelques règles sanitaires supplémentaires et si le dojo, qui est une salle communale mise à la disposition du club, nous était accessible. Ce fût de plus courte durée encore. Ces événements sont aujourd'hui derrière nous, je l'espère.

Effectivement, le dojo nous étant de nouveau accessible et la pratique du judo de nouveau autorisée, en suivant bien évidemment un protocole sanitaire précis, c'est avec la plus grande joie que j'annonce la reprise des cours de judo pour les moins de 18 ans en intérieur et avec contact, ainsi que la reprise des cours de taïso en extérieur.

Je tiens à remercier les membres bénévoles du bureau, les enseignants, ainsi que la mairie de Neuville aux Bois sans qui cette reprise ne pourrait avoir lieu.

Alors à vos judogi et vos baskets dès cette semaine...

Sportivement,

le président David GAUCHE.